Catégorie

Fil

Catégorie

Guide de Blends Fils

Même si vous venez d'apprendre à crocheter, vous savez sans doute les choix fondamentaux en matière de fibre de fil: laine, coton et acrylique sont les fils les plus bien compris. Cependant, quand vous allez faire des emplettes pour le fil, vous verrez que même si vous pouvez certainement trouver 100% laine (ou 100% coton, ou 100% acrylique) fil, il y a aussi beaucoup, plusieurs écheveaux de fils qui sont fabriqués avec un mélange de fibres. Par exemple, the Asana Bulky yarn shown above is 50% alpaca superfine, 50% la laine des hauts plateaux du Pérou … il est donc un mélange de laine en particulier un type de bien mélangé avec de la fourrure d'alpaga. Ce mélange unique lui confère des qualités spécifiques, y compris la texture douce, poids léger et de chaleur. Chaque mélange de fil est créé pour mettre en évidence des caractéristiques spécifiques qui le rendent utile pour différents types de projets. Knowing about yarn blends can make it a lot easier to choose the

Qu'est-ce que Superwash Merino Laine?

Comme un crocheter, vous aimez sans doute le fil. Et comme quelqu'un qui aime le fil, vous payez probablement l'attention à la fois lors de l'achat dans les magasins et lors de la navigation en ligne. Dans l'affirmative, vous avez sans doute rencontré le terme “laine mérinos superwash” comme une option de fil populaire. Qu'est-ce que cette fibre et pourquoi est-il une tendance? Les avantages de “Super-lavage” La clé de la popularité de ce fil se trouve dans le premier descripteur: “super-lavage”. C'est une laine qui peut être lavé dans la machine à laver. Juste une génération ou à nouveau, tous les fils de fibre naturelle qui a été faite pour le lavage des mains nécessaires crochet. Les gens adoraient travailler avec elle en raison de sa chaleur, texture, et la fibre naturelle, mais ils ne choisissent pas toujours parce qu'ils ne voulaient pas avoir à laver à la main chaque article qu'ils garçonnets. Cela est particulièrement vrai lorsque la confection d'articles pour bébés, qui devrait…

Retour au début 5 Pour l'hiver Yarns

La saison d'hiver nous donne l'occasion de faire du crochet avec certains des plus pulpeuses, squishiest, coziest, les plus chaudes fils qui existent sur le marché. Cela est particulièrement vrai si vous vivez dans un endroit avec des saisons distinctes – où il est trop chaud pour faire du crochet avec du fil lourd pendant les mois d'été (vice-versa si vous êtes dans l'hémisphère sud). Lorsque ces mois sont plus fraiches sur nous, il est le moment idéal pour embrasser les plus volumineux, options de fil de maintien de la chaleur. Il rend l'artisanat plus agréable et il fait le plus de sens pour les articles que vous allez utiliser à cette période de l'année. Alors, quels sont les meilleurs fils pour l'hiver? Voici cinq meilleurs choix pour les fils d'hiver: Asana par Bulky Galler Yarns La chose étonnante au sujet de ce fil est qu'il est un fil de poids encombrant, mais il est léger aussi en poids réel, ce qui en fait un choix parfait pour les vêtements d'hiver…

Laine et le kit de coussin jeu Cercle Gang

Vous savez de mes messages précédents que j'ai eu plaisir à travailler avec la laine et les kits de crochet Gang dont un de leurs kits de fil t-shirt et plus récemment un kit crochet cardigan en coton. Je l'aime toujours quand ils me envoyer quelque chose de nouveau à jouer avec ce dernier, leur kit de crochet Coussin de Circle Game, ne fait pas exception à cette tendance.

Category

Yarn

Category

Guide to Yarn Blends

Even if you have just learned how to crochet, you probably know the basic choices when it comes to yarn fiber: wool, cotton and acrylic are the most well-understood yarns. However, when you go to shop for yarn, you’ll see that although you can certainly find 100% wool (or 100% cotton, or 100% acrylic) yarn, there are also many, many yarn skeins that are made with a blend of fibers. For example, the Asana Bulky yarn shown above is 50% superfine alpaca, 50% Peruvian highland wool … so it’s a wool blend made of a particularly kind of well mixed with alpaca fur. This unique blend gives it specific qualities including soft texture, light weight and extra warmth. Each blend of yarn is created to highlight specific features that make it useful for different types of projects. Knowing about yarn blends can make it a lot easier to choose the…

What is Superwash Merino Wool?

As a crocheter, you probably love yarn. And as someone who loves yarn, you probably pay attention to it both when shopping in stores and when browsing online. If so, you have undoubtedly come across the term “superwash merino wool” as a popular yarn option. What exactly is this fiber and why is it trending? The Benefits of “Superwash” The key to this yarn’s popularity lies in the first descriptor: “superwash”. This is a wool that can be washed in the washing machine. Just a generation or so again, all of the natural fiber yarn that was made for crochet required hand washing. People loved working with it because of its warmth, texture, and natural fiber, but they didn’t always choose it because they didn’t want to have to hand wash every single item that they crocheted. This was especially true when making items for babies, which would have to…

Top 5 Yarns for Winter

The winter season gives us the opportunity to crochet with some of the most luscious, squishiest, coziest, warmest yarns that exist on the market. This is especially true if you live in a place with distinct seasons – where it’s too warm to crochet with heavy yarn during the summer months (vice versa if you’re in the Southern Hemisphere). When those chillier months come upon us, it’s the perfect time to embrace those bulkier, heat-holding yarn options. It makes crafting more enjoyable and it makes the most sense for items that you’ll be using at this time of year. So what are the best yarns for winter? Here are five top choices for winter yarns: Asana Bulky by Galler Yarns The amazing thing about this yarn is that it is a bulky weight yarn but it is also light in actual weight, making it a perfect choice for winter clothing…

Wool and the Gang Circle Game Cushion Kit

You know from my previous posts that I’ve enjoyed working with the Wool and the Gang crochet kits including one of their t-shirt yarn kits and more recently a cotton cardigan crochet kit. I always love when they send me something new to play with and this latest, their Circle Game Cushion crochet kit, is no exception to that trend.

2016 in Crochet: All Things Yarn

It has been so fun looking back at the year in crochet. We’ve reviewed crochet art, books, designers, fashion, health, yarn, patterns, tips and tutorials. I’ve also rounded up creative crochet exercises and shared my own crochet from the year. But let’s not forget what we all need to crochet: yarn!