Auteur

Kathryn

Parcourir

Créez vos propres projets de crochet (critique de livre)

Concevez vos propres projets crochet par Sara Delaney est tellement plus qu'un livre de modèle de crochet, même si elle ne comprend 18 mignons accessoires de crochet motifs dans ses pages. VOSTFR “Les formules magiques pour la création personnalisée Echarpes, Capots, Chapeaux, Chaussettes, Mitaines et gants”, c'est un classeur qui vous fournit des instructions et de l'espace pour travailler vos propres conceptions uniques. Si vous avez toujours voulu être un concepteur de modèle – ou si vous voulez juste être en mesure de créer un peu de vos propres articles uniques – ce livre est le guide que vous avez besoin. Et ne vous inquiétez pas si vous êtes un peu incertain au sujet de mathématiques crochet; non seulement ce livre vous enseigne les tenants et les aboutissants, mais il est livré avec un lien vers une calculatrice en ligne de crochet qui vous aidera avec les numéros. Comment Ce crochet Book Works Concevez vos propres projets crochet vous enseigne comment…

SAVE THE DATE: Mandalas pour Marinke Art Show!!

Je suis ravi d'annoncer que les mandalas créés par la communauté crochet pour les Mandalas pour le projet Marinke seront exposées prochainement. Il me était étonnant de voir chacun des mandalas comme elles ont été soumises et les voir grandir ensemble comme un grand groupe qui montre le travail, efforts, le talent et l'amour de tant de gens de partout dans le monde. Il est un rêve devenu réalité d'avoir enfin un espace où d'autres seront également en mesure de les voir en tant que groupe. Si vous n'êtes pas familier avec le projet, il a été créé en l'honneur du travail de Marinke Slump, un concepteur de crochet qui est mort par suicide 2015. Ce fut un grand projet en ligne pour sensibiliser le public sur la dépression et le suicide; prendre le temps de lire quelques-uns des messages ici. Les cercles de guérison: Mandalas pour Marinke j'ai eu la chance de…

Signature Automne Glow Crochet Collection Motif Annie

J'ai vraiment été en appréciant les collections de motif de crochet de saison de Designs Signature d'Annie. Tout comme le monde de la mode, ce sont des collections de modèles qui correspondent à un thème et sont libérés périodiquement tout au long de l'année. Les dessins sont intemporels dans le sens où ils peuvent être utilisés encore et encore et vraiment ne se traduisent les saisons supplémentaires à travers les années, mais chaque collection dans son ensemble évoque l'ambiance de la saison dans laquelle il est libéré. Je l'ai déjà fait part de leur Spring Breeze, collections d'été Amour et Autumn Bliss, et je suis heureux de partager maintenant que l'automne est presque là, nous avons un autre: automne Glow. Le concepteur en chef de crochet actions Lena Skvagerson, “Mon amour tout au long de travailler dans le fil me rend si heureux et fier de présenter cette collection Glow Automne. Le monde de la traversée du patrimoine nordique traditionnel à boho influences californiennes, un fil est tissé à travers cette collection,…

Motif Coeur Crochet libre pour amasser des fonds pour les soins du cancer

Ce joli coeur crochet rouge et bleu est un modèle gratuit créé spécifiquement dans le but du don à la Fondation Cancer Dorset (DCCF). Il a été conçu dans le cadre d'un projet par Ali de vous attacherez à crochet en réponse à sa propre expérience de la vie par le cancer de la tête et du cou. Je suis inspiré par sa force et la beauté comme je l'ai vu la passer par son propre voyage en ligne. Permettez-moi de vous dire tout au sujet de la façon dont vous pouvez aider … Crochet Coeur Pins pour DCCF Vous pouvez trouver le modèle de coeur de crochet gratuit sur le site Web de Ali; Notez que les instructions sont en termes du Royaume-Uni. L'idée est que vous crocheter un ou plusieurs coeurs et attachez les broches tac / broches broche pour les. Les broches réalisées seront ensuite vendus dans le cadre d'une collecte de fonds pour DCCF. Vous pouvez crocheter autant de broches de coeur que vous voulez et il y a…

Crochet Wattle Point, Débardeur et coton Jolie fil

J'aime recevoir des fils de laine et le Gang à jouer avec. J'ai travaillé avec leur fils de coton heureux brillant avant et nous avons adoré, donc je suis très heureux de recevoir le même fil dans leur nouvelle “Sur l'espace fil Dyed” couleurs. Après avoir pris le temps de jouer avec des options différentes, J'ai décidé ce que je voulais faire avec le fil, et je l'ai utilisé pour me crocheter une belle débardeur de point de clayonnage que je suis tout à fait d'amour. Voici ce voyage … Sur l'espace fil Dyed Shiny Happy Cotton est 100% Pima Fils de coton. Out of Space Dyed fil est leur jeu de nouvelles couleurs; tandis que leurs couleurs unies sont grandes, il est beaucoup plus amusant de jouer avec ce fil bigarré. Je suis arrivé deux couleurs différentes: Breathing Space bleu et Cadet de l'espace couleurs et j'ai vraiment aimé les combinaisons de couleurs des deux d'entre eux. Ce fil est considéré comme…

Interview Crochet avec des bijoux et décoration intérieure Artiste Penny De WearIT Crochet

Penny Chorafa de WearIT Crochet est un artiste crochet grec qui aime expérimenter avec la forme et la matière lors de la construction de ses bijoux crochet. Avec une formation en architecture et un intérêt dans les fibres uniques comme fils de papier, elle est en mesure de faire d'origine, œuvres d'art portables sculpturales, et est elle-même pousse constamment pour créer quelque chose de nouveau. Qu'est-ce qui vous a inspiré d'abord d'apprendre à crochet? Puits, Tout a commencé pendant ma période de maternité, quand j'ai passé beaucoup de temps dans la maison, en prenant soin de deux enfants en bas âge. Je voulais désespérément faire quelque chose de créatif! Alors, Je suppose que ce fut la volonté d'échapper à ma routine quotidienne et l'amour de tout fil-y qui m'a d'abord conduit à commencer à crochet. Quels sont les cinq mots qui décrivent le mieux votre art? Le fait que vous ne l'appelez l'art me honore vraiment! Puits, Je suppose que mon travail peut être identifié comme coloré,…

Entretien avec broderie Artiste Jessica Merle

En général ce blog se concentre uniquement sur le crochet, mais parfois il y a un artiste qui travaille dans un autre domaine des arts de la fibre qui a tant de talent que je viens de partager. C'est le cas avec l'artiste sud-africain Jessica Merle, un artiste multidisciplinaire qui travaille dans la broderie, la céramique et d'autres médias. Une grande partie de ce qu'elle partage dans cette interview résonnera avec les lecteurs qui se sont tournés vers l'artisanat pour passer à travers une période difficile, favoriser un sentiment de connexion avec les générations précédentes et exprimer leur créativité. Elle explique également comment travailler dans un métier traditionnellement sexuée (que ce soit la broderie ou le crochet) devient performative, offrant des possibilités de commentaires sociaux, la croissance personnelle et la guérison communautaire. Son travail touche sur des thèmes importants du traumatisme, mais ce qu'elle offre est un endroit non seulement pour la discussion, mais aussi pour inspirer l'espoir et la récupération. Les photos présentées tout au long de ce poste sont le corps de travail créé Jessica…

Author

Kathryn

Browsing

Design your own crochet projects (book review)

Design Your Own Crochet Projects by Sara Delaney is so much more than a crochet pattern book, although it does include 18 cute crochet accessories patterns within its pages. Subtitled “Magic Formulas for Creating Custom Scarves, Cowls, Hats, Socks, Mittens and Gloves”, this is a workbook that provides you instructions and space for working out your own unique designs. If you have ever wanted to be a pattern designer – or if you would just like to be able to create a few of your own unique items – this book is the guide that you need. And don’t worry if you’re a little unsure about crochet math; not only does this book teach you its ins and outs but it comes with a link to an online crochet calculator that will help you with the numbers. How This Crochet Book Works Design Your Own Crochet Projects teaches you how…

SAVE THE DATES: Mandalas for Marinke Art Show!!

I am thrilled to announce that the mandalas created by the crochet community for the Mandalas for Marinke project will be on exhibit soon. It was amazing to me to see each of the mandalas as they were submitted and then to see them growing together as a big group that shows off the work, efforts, talent and love of so many people from around the world. It is a dream come true to finally have a space where others will also be able to see them as a group. If you aren’t familiar with the project, it was created in honor of the work of Marinke Slump, a crochet designer who died by suicide in 2015. It was a big online project to raise awareness about depression and suicide; take time to read through some of the posts here. Healing Circles: Mandalas for Marinke I have been so lucky to…

Annie’s Signature Autumn Glow Crochet Pattern Collection

I have really been enjoying the seasonal crochet pattern collections from Annie’s Signature Designs. Much like the world of fashion, these are collections of patterns that fit a theme and are released periodically throughout the year. The designs are timeless in the sense that they can be used again and again and really do translate to additional seasons across the years but each collection as a whole evokes the mood of the season in which it is released. I’ve previously shared their Spring Breeze, Summer Love and Autumn Bliss collections, and I’m happy to share that now that fall is almost here we have another one: Autumn Glow. Lead crochet designer Lena Skvagerson shares, “My lifelong love of working in yarn makes me so excited and proud to present this Autumn Glow Collection. Traversing the globe from traditional Nordic heritage to boho Californian influences, a thread is woven through this collection,…

Free Crochet Heart Pattern to Raise Funds for Cancer Care

This cute red and blue crochet heart is a free pattern created specifically for the purpose of donation to the Dorset Cancer Care Foundation (DCCF). It was designed as part of a project by Ali of Get Hooked on Crochet in response to her own experience of living through head and neck cancer. I’ve been inspired by her strength and beauty as I’ve watched her go through her own journey online. Let me tell you all about how you can help … Crochet Heart Pins for DCCF You can find the free crochet heart pattern on Ali’s website; note that the instructions are in UK terms. The idea is that you crochet one or more hearts and attach tac pins / brooch pins to them. The completed pins will then be sold as part of a fundraiser for DCCF. You can crochet as many heart pins as you want and there is…

Crochet Wattle Stitch, Tank Top and Pretty Cotton Yarn

I love receiving yarn from Wool and the Gang to play with. I’ve worked with their Shiny Happy Cotton yarn before and loved it, so I was excited to receive the same yarn in their new “Out of Space Dyed Yarn” colors. After taking time to play with some different options, I decided what I wanted to do with the yarn, and I used it to crochet myself a beautiful wattle stitch tank top that I’m absolutely loving. Here’s that journey … Out of Space Dyed Yarn Shiny Happy Cotton is 100% Pima Cotton Yarn. Out of Space Dyed Yarn is their set of new colors; while their solid colors are great, it’s a lot more fun to play with this variegated yarn. I got two different colors: Breathing Space Blue and Space Cadet Colors and I really loved the color combinations of both of them. This yarn is considered…

Crochet Interview with Jewelry and Decor Artist Penny From Wearit Crochet

Penny Chorafa of Wearit Crochet is a Greek crochet artist who loves to experiment with both form and material when constructing her crochet jewelry. With a background in architecture and an interest in unique fibers like paper yarn, she is able to make original, sculptural wearable art pieces, and is constantly pushing herself to create something new. What first inspired you to learn to crochet? Well, it all started during my maternity period, when I spent a lot of time in the house, taking care two infants. I wanted desperately to do something creative! So, I guess it was the will to escape my daily routine and the love of anything yarn-y that first led me to start to crochet. What are five words that best describe your art? The fact only that you call it art really honours me! Well, I guess my work can be identified as colourful,…

Interview with Embroidery Artist Jessica Merle

Typically this blog focuses only on crochet but occasionally there is an artist working in another area of fiber arts that has so much talent that I just have to share. That’s the case with South African artist Jessica Merle, a multidisciplinary artist working in embroidery, ceramics and other media. Much of what she shares in this interview will resonate with readers who have turned to crafting to get through a tough time, foster a sense of connection with previous generations and express themselves creatively. She also discusses how working in a traditionally gendered craft (whether that’s embroidery or crochet) becomes performative, offering opportunities for social commentary, personal growth and community healing. Her work touches on important themes of trauma but what she offers is a place not only for discussion but also for inspiring hope and recovery. The photos shown throughout this post are the body of work Jessica created…