Explorant la tapisserie au Crochet avec 9 Modèles et beaucoup de Photos de l'Inspiration

knitpurlhook tapestry crochet colorful diamonds

Tapisserie au crochet est un créneau unique de crochet qui met l'accent sur colorwork et motifs graphiques. Il est fabriqué par portant les couleurs de fil le long derrière le travail et la commutation sur ces couleurs pour créer vos modèles. Il peut être fait en utilisant seulement les points de crochet très basique que vous connaissez probablement déjà. Ce rassemblement a neuf tapisserie tutoriels de crochet / patterns et autre 32 photos de tapisserie crochet conçu pour vous inspirer avec tout ce qui peut être fait dans ce métier.

Continuer la lecture

Des moyens novateurs pour afficher vos favoris au Crochet, projets

Comme un crocheter, vous avez probablement les piles et piles de projets partout dans votre maison. Vous y mettez tant d'heures en créant vos oeuvres merveilleuses; C'est une honte de les voir passer inaperçus. Venir avec des moyens novateurs pour afficher vos oeuvres au crochet peut être un défi, mais il ya des tonnes de plaisir façons vous pouvez utiliser vos chefs-d'œuvre pour décorer votre maison.

Continuer la lecture

11 Beaux exemples de médiums mixtes / Mixed Technique au Crochet

crochet bag

Vous pouvez combiner au crochet avec une variété d'autres matériaux pour faire des pièces uniques. Vous pouvez également combiner au crochet avec d'autres techniques (combiné avec le crochet en un seul morceau de tricot est un exemple commun). Voici onze beaux exemples récents des techniques mixtes et technique mixte au crochet.

Continuer la lecture

Mamie Chic: 7 Tissu Box Crochet Cozies

catherine wheel crochet tissue box cozy

Voilà un point dans l'histoire de l'artisanat décoration quand à peu près chaque maison avait cozies pour dissimuler unmentionables y compris papier hygiénique en rouleaux et de boîtes de mouchoirs. Se sentir inspiré par cette rétro décor à la maison-Jetez un oeil à ces sept tissus crochet boîte cozies, trois d'entre elles sont disponibles en modèles de crochet gratuits.

Continuer la lecture

Exploring Tapestry Crochet with 9 Patterns and Lots of Inspiration Photos

knitpurlhook tapestry crochet colorful diamonds

Tapestry crochet is a unique niche of crochet that emphasizes colorwork and graphic patterns. It is made by carrying yarn colors along behind the work and switching out those colors to create your patterns. It can be done using just the very basic crochet stitches that you probably already know. This roundup has nine tapestry crochet tutorials/ patterns plus another 32 photos of tapestry crochet designed to inspire you with all that can be done in this craft.

Continue reading

Innovative Ways to Display Your Favorite Crochet Projects

As a crocheter, you probably have stacks and stacks of projects all over your home. You put so many hours into into creating your wonderful works; it is a shame to see them go unnoticed. Coming up with innovative ways to display your crochet works can be a challenge, but there are tons of fun ways you can use your masterpieces to decorate your home.

Continue reading

Granny Chic: 7 Tissue Box Crochet Cozies

catherine wheel crochet tissue box cozy

here was a point in the history of crafts home decorating when just about every home had cozies to cover up unmentionables including toilet paper rolls and tissue boxes. Feeling inspired by this retro home decor – take a look at these seven crochet tissue box cozies, three of which are available as free crochet patterns.

Continue reading